Img 0544

Un nouveau centre de formation en Transport et Logistique à Compiègne (60)

le-pacha Par Le 18/09/2021

AFTRAL confirme son implantation au cœur de la communauté d'agglomération de Compiègne, sur le site de l'ancienne usine Continental (site Confluences). 

Avec près de 2000 m2 dédiés à la formation dont 1350 m2 d'entrepôt, l'organisme de formation proposera à partir d’octobre 2021 des formations CACES® de différentes familles ( chariots élévateurs mais également en grue auxiliaire et nacelles).

Des cursus de formations court ou long, en prévention des risques, en sécurité seront également proposés sans oublier les métiers de la conduite (poids-lourds et autocars) et les métiers de la logistique, en forte tension actuellement. De nombreuses formations sont éligibles au CPF (Compte personnel de Formation).

La direction du centre sera assurée par Raphaël WINTREBERT, salarié du groupe AFTRAL depuis près de 3 ans qui occupait auparavant la fonction de Responsable Qualité : "La qualité des sessions de formation et l'expérience client sont une préoccupation permanente pour nous". Aftral a obtenu la certification Qualiopi en juin dernier. Ce label Qualité sera applicable pour tous les organismes de formations au 01/01/2022. Nous sommes prêts !

C'est particulièrement enthousiasmant de s'installer dans cette usine datant de 1920 surtout quand on découvre qu'à l'origine, il s'agissait d'une usine de soie. Le patrimoine industriel de ce site est riche et exceptionnel, l'architecture se découvre au travers de magnifiques façades en briques rouges et des poutres métalliques entrelacées, cela devient même féerique quand les rayons du soleil transpercent les verrières...". 

 

AFTRAL recrute ! dans le cadre de cette implantation, nous recherchons encore des profils de formateurs en transport et en logistique.

+ d'informations en cliquant ICI  ou en appelant le 0809908908

 

 

Formation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !