Barracuda 9

Transport de bateau par la route | Espagne

Retour sur un transport d'exception, l'organisation d'un transport d'un Bénéteau Barracuda 9 entre la région Nantaise et le sud de l'Espagne en Andalousie, dans le port de Isla Christina. Le barracuda 9 est un bateau de pêche par exellence mais pas que, il offre une large diversité d'utilisation et dispose d'un belle cabine adaptée à tous les climats. Il est également reconnu comme très agréable en ballade ou croisière côtière. 

 

Un transport de bateau par camion vers le sud de L' Espagne

Le Barracuda 9 du chantier français Bénéteau est un joli pêcheur mais son poids de 3t440 a nécessité l'utilisation d'un camion et d'une remorque porte-bateau surbaissée. Ce convoi exceptionnel a quitté Pornichet et a traversé la France puis l'Espagne pour rejoindre la marina de Isla Christana, dans la province de Huelva.

Cette dernière est réputée pour ses splendides paysages et panoramas. Cette destination est parfaite pour les voyageurs avides de randonnées ou à la recherche d'un endroit reposant avec toujours en arrière plan, le sable et l'océan ... Les activités nautiques et de loisirs sont ici mises à l'honneur et permettent de profiter des paysages incroyables de cette réserve naturelle protégée située près de la ville d'Ayamonte.

La Préparation et la manutention du bateau de pêche a été favorisé par l'utilisation d'une grue de levage. Retouvez ici tous nos conseils d'experts sur notre site La Route des Bateaux.

Bénéteau Barracuda 9 | Transport bateau

Crédit photo® Bénéteau

Transport bateau Bénéteau Barracuda 9

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !